Appel à lecteurs (Editions des Mondes Premiers)

Appel à lecteurs (Editions des Mondes Premiers)

Vous me connaissez, quand je découvre une pépite (Blanche Montclair par exemple, pour ne pas la nommer 😉 , ou encore Rose), je la soutiens autant que je peux et je lui fais de la pub à tout va… parce qu’elle le vaut bien (là il faut m’imaginer jouant avec ma longue chevelure, telle une déesse L’Oréal. Mais je m’égare).

Tout ça pour vous dire qu’il y a une autre petite pépite de la toile que j’aime beaucoup aussi depuis que je blogue, mais dont je n’avais jamais rien lu en totalité: il s’agit de la petite association Les Editions Du Monde Premier. Voici leur présentation:monde

Monde Premier est une association qui aide les auteurs à transformer le fruit de leur imagination en objet bien tangible. Il s’agit d’un groupe d’entraide bénévole qui offre aux artistes la possibilité de faire découvrir leurs œuvres, qu’elles soient destinées ou non à côtoyer celles des plus grands sur les étagères des bibliothèques.

Nous pensons que la seule façon de savoir si une œuvre est vouée au succès est de lui donner la possibilité de rencontrer un public.

C’est à partir de ce moment que son histoire s’écrira…

Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles histoires à publier, n’hésitez pas à nous contacter !

C’est chouette, non? Alors déjà je recommande à mes copinautes sus-nommées d’y jeter un oeil pour voir si ça ne pourrait pas les aider dans leur cheminement d’auteur, et bien sur à tous mes autres lecteurs qui tentent l’aventure de l’écriture. Parce que c’est vraiment, vraiment pas facile, de se faire une place au soleil (ou du moins en librairie).

L’autre chouette truc de cette petite maison d’édition, dont le but est avant tout de faire connaitre les oeuvres de ses écrivains, est qu’elle lance un appel à lecteurs! Initiative inspirée par votre dévouée, donc je ne suis pas peu fière (imaginez ma chevelure L’Oréal sur une citrouille, c’est moi à l’instant).

Edit d'Alambrisa

Il suffit de leut écrire via leur formulaire de contact, jusqu’au 1er mai, pour recevoir une copie virtuelle gratuite du livre L’Edit d’Alambrisa. En contrepartie, bien sur, d’une petite crtitique franche sur votre joli blog perso.

Je salue cet effort et vous encourage tous à demander la lecture de cette oeuvre. j’ai lu les premières pages et j’ai été bien emballée. J’attends donc la suite avec impatience!

Allez, faites votre BA du jour mes petits rats de bibliothèque 🙂

 

Publicités

11 réflexions sur “Appel à lecteurs (Editions des Mondes Premiers)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s