Fée qui lit voyage beaucoup

Fée qui lit voyage beaucoup

Tant que j’y suis, tant qu’à apporter un peu de changement à ce blog, je vous ai concocté une petite sélection d’images que mon ami Google a bien voulu trouver pour moi sur le thème très spécifique de mon humeur du jour: j’ai envie de rien, sauf de lire. Et comme j’aime bien les fées, ce sont donc des petites enchanteresses qui bouquines que je vous sert sur un plateau d’argent, pour bien commencer le week-end 🙂

14 réflexions sur “Fée qui lit voyage beaucoup

Laisser un commentaire

