Concours Petit Pingouin Vert: La Princesse des Glaces

Concours Petit Pingouin Vert: La Princesse des Glaces

Princesse des glacesAujourd’hui, un article tralala pouet pouet, ça nous changera de la morosité ambiante de l’article précédent!

Je suis super contente car j’ai gagné un concours!

Le Petit Pingouin Vert (alias Lisa) m’a envoyé très rapidement (en deux jours! quelle rapidité!) mon lot: La Princesse Des Glaces, de Camilla Läckberg.

Le livre était accompagné de bonbons Arlequin (mais oui les bonbons acidulés trop bons de notre enfance!!), d’une carte à jouer aux couleurs des Minions, et d’une carte de visite du Pingouin herself qui me sert maintenant de marque-page 🙂

Pas de photo du colis car les bonbons ont mystérieusement disparus, le livre est rangé sous ma pile à lire, et la carte à jouer a malheureusement été machonnée avec grand intérêt par une petit fille de deux ans et demi 😉

Je suis vraiment heureuse car c’est une auteure que j’avais dans ma ligne de mire en terme de littérature policière scandinave. Le policier scandinave, un genre que j’ai découvert complètement par hasard lorsque ma meilleure amie m’a offert le premier tome de Millenium. L’auteur étant décédé (j’te jure, ces auteurs qui meurent alors qu’ils avaient un potentiel de malade!!! Blague à part, RIP Stieg Larson), je me suis un peu renseignée pour voir qui pourrait prendre la ralève… Et c’est ainsi que je suis tombé sur le nom de Camilla Läckberg.

arlequinJe me pourlèche donc les babines à l’idée de lire ce livre, et remercie encore Lisa, qui est vraiment super.

D’ailleurs si vous ne connaissez pas son blog, honte à vous! Rattrapez-vous illico-presto et allez découvrir

7 réflexions sur “Concours Petit Pingouin Vert: La Princesse des Glaces

Laisser un commentaire

