Deux ans de blogging!

Deux ans de blogging!

4e771be98227e0eb72b09c53c17b967dSonnez trompettes, roulez tambours!

Deux ans déjà, que je promène mes pérégrinations littéraires sur WordPress! Woohoo!

Allez, vous sortez à peine d’un concours (200 abonnés, ça se fête!) que je vous donne à nouveau votre chance 😉 Restez connectés, je vous concocte un petit concours tout roudoudou pour fêter ça!

En attendant, je reviens très bientôt avec un Tag et de nouvelles critiques littéraires 🙂

enhanced-buzz-7068-1371139152-9

 

27 réflexions sur “Deux ans de blogging!

Laisser un commentaire

