Not Another New Years’s, Christie Ridgway

Not Another New Years’s, Christie Ridgway

118867J’ai acheté ce livre dans le cadre du  Cold Winter Challenge: il me fallait un livre se déroulant pendant la période des fêtes de fin d’année, et je n’avais rien à la maison! En flanant chez un bouquiniste, je suis tombée nez à nez avec ce titre, qui se traduirait par « Oh non! Pas encore un nouvel an! ». Parfait, ni une, ni deux, je prend. A 2.35euros, il n’y a pas grand risque.


Résumé et avis en bref: Hannah a vu sa vie chamboulée lorsqu’elle a appris que son fiancé s’est marié à une autre dans son dos. Elle décide de prendre des vacances bien méritées et s’envole pour l’île de Coronado, un petit paradis californien. Son oncle, un agent secret, lui donne le contact de l’un de ses ancien collaborateur, Tanner Hart, qui vit à Coronado, afin qu’il puisse lui donner quelques trucs sur l’île.

Tanner Hart a perdu son emploi il y a presqu’un an à cause d’un baiser: celui de la princesse qu’il était censé protéger. A  cause de ce baiser, sa coéquipière a perdu la vie, et il a été remercié. Il a juré de ne plus s’embêter avec les femmes, qui sont sa grande faiblesse. Il travaille depuis au Hart’s le bar que tient son frère Troy, un ancien militaire. Lorsque son ancien patron lui demande de veiller sur sa nièce qui vient à Coronado, Tanner comprend que s’il réussit cette mission, il sera à nouveau admis dans les sercices secrets.

Lorsque Hannah et Tanner se rencontrent, c’est électrique. Mais lorsqu’au petit matin, ils se rendent compte de qui ils sont, Tanner panique. Après bien des péripéties, nos deux tourtereaux se trouveront enfin…

web3_bayheartphoto
Le pont qui relie Sand Diego à l’île de Coronado

C’est un livre adictif et sexy, qui se lit vite! J’ai adoré lire l’histoire de Tanner et Hannah, qui s’aident l’un l’autre à dépasser leurs traumatismes respectifs. Désirée et Troy sont aussi des personnages hauts en couleur, avec l’un qui lutte contre son attirance et l’autre qui fait tout pour arriver à ses fins. Deux couples très mimis qu’on ne peut qu’adorer!

C’est clairement un livre dans le plus pur style Harlequin, donc il est égrainé de scènes coquines et explicites. Mais ce n’est pas juste un recueil de scènes de cul! Il y a une intrigue policière, des émotions, des révélations… bref, j’ai apprécié que l’auteure ne se soit pas limitée à « et ils se sautent dessus crac crac boum boum ».

Une bonne découverte, une lecture légère et sexy (attention, si votre mec passe par là alors que vous êtes en train de lire ce livre, il ne va pas vous survivre 😉 just sayin’), qui entre donc dans le Cold Winter Challenge: en effet, Hannah, l’héroïne, prend un nouveau départ le jour du nouvel an.


Les illustrations: 

J’aime beaucoup l’illustration de mon édition, rose avec des cotillons et la tiare « New Year » que porte Hannah lorsqu’elle rencontre Tanner. C’est en voyant cette couverture que je me suis dit qu’il s’agissait du livre parfait pour compléter mon Cold Winter Challenge.

Je m’attendais à une histoire girlie style Bridget Jones, pour être honnête, pas à une redécouverte de son corps sur une île paradisique… C’est ce qui arrive lorsqu’on achète un livre les yeux fermés, sans lire le résumé!

J’aime beaucoup l’illustration qui montre deux coupes de champagne sur la plage, je la trouve subtile et classe. Les deux autres montrant des couples me parlent moins. Tout bonnement parce que Tanner est blond avec les cheveux longs!!!


Mon avis: C’est une romance érotique pleine de rebondissements. Sa qualité première est d’être un bon divertissement, mission qui est remplie haut la main!

Les personnages:

Hannah est une jeune institutrice de 27 ans qui vient d’apprendre que son fiancé s’est marié avec une autre. Ca faisait 4 ans qu’ils étaient fiancés, 4 ans qu’ils ne s’étaient pas vus parce que Monsieur est militaire. ca fait donc quatre ans qu’elle n’a pas fait de folies de son corps! Elle prend 10 jours de vacances pour le nouvel an à Coronado, une île au large de la Californie, pour se changer les idées.

928473-chris-hemsworth-784x996
Chris Hemworth serait parfait dans le rôle de Tanner

Tanner est un ancien agent secret qui s’est juré de ne plus toucher aux femmes. En effet, l’une d’entre elle, Désirée, a précipité sa chûte, et il a été démis de ses fonctions. Il travaille dans le bar de son frère, Troy. Son ancien patron lui a fait comprendre que s’il s’occupe bien de sa nièce, Hannah, lors de son séjour à Coronado, alors il pourra réintégrer les services secrets.

Troy est un ancien militaire de la Navy. Sous ses airs durs et machos, c’est un végétarien adepte du yoga et de la méditation qui se cache. Il a souvent des crises de mirgaine débilitantes qui l’obligent à tout arrêter.

Désirée est le fruit des amours d’un sheik et d’un mannequin américain. Délaissée par ses parents, en manque d’amour mais pas d’argent, elle pense que tout s’achète. Presque un an auparavant, elle a embrassé sur un coup de tête Tanner, son garde du corps, provoquant ainsi la mort d’un autre agent secret. Elle reste à Coronado car elle espère trouver un moyen de se racheter auprès de Tanner. Elle a un coeur d’or et accueille Hannah dans sa suite lorsque la jeune femme a besoin d’un logement. Elle est aussi complètement fada de Troy et l’espionne lorsqu’il part surfer.

136b24e8d0e6bca68dc2f6806bafba78
Ce pourrait être la maison de tTanner à Coronado.

La romance: Les deux héros, Tanner et Hannah, sont irresistiblement attirés l’un vers l’autre, mais toute une série d’obstacles se dressent entre leur désir fulgurant et le passage à l’acte – Hannah s’endort (lol), il ne veut pas la sauter sur la banquette arrière de la voiture mais son frangin crèche chez lui donc pas possible non plus (lol bis) – ce qui fait monter la tension!

Tanner a aussi une petite restriction d’ordre professionel: normalement Hannah est son pass pour retrouver son job, donc il ne devrait pas s’en amouracher. On ne mélange pas le travail et les sentiments (ou du moins les parties de jambes en l’air).

Lorsqu’enfin, nos deux tourtereaux sont officiellement ensemble, encore des obstacles: il est jaloux de son ex, elle croit qu’il n’est pas sérieux, blablabla…

Bref, l’auteur nous tient en haleine tout le long, et invente des obstocles tous plus rocambolesques les uns que les autres pour séparer Tanner et Hannah!

Il y a en parallèle une deuxième romance, entre Troy, le frère de Tanner, et Désirée, celle par qui le malheur arrive (c’est à cause d’elle que tanner a perdu son job). Idem, le désir entre ces deux là est bien réel, mais Troy, en bon militaire, cache tout sous sa carapace, tandis que désirée, fidèle à son nom, essaie par tous les moyens de se faire… désirer 😉 Cette romance est même plus cute et mimi que la romance principale.

coronado_aerial

L’érotisme: distillé juste comme il faut, de manière régulière. Les scènes sont parfois crues (on appelle un chat un chat -ahaha), parfois sensuelles, parfois humoristiques. Quelques fois ça vire un peu « manuel du kama sutra », comme dirait ma copine Blanche. D’autre fois c’est juste torride.

Clairement, toute cette histoire n’est qu’un prétexte à de multiples scènes érotiques, mais ce qui est chouette, c’est que les situations ne se ressemblent pas, et qu’il y a une intrigue, même si elle est peu crédible (ou alors je n’ai pas eu de bol, car je n’ai encore jamais croisé d’agent secret hyper sexy). L’auteure a fait un petit effort pour nous offrir un roman d’action, faire des révélations qui arrive au moment opportun, ect…

L’auteure nous sert des gros fantasmes qui m’ont plus l’air d’être des fantasmes de mecs, en fait: Tanner a un fantasme un peu chelou de fille nue enroulée dans le drapeau américain depuis son adolescence, et lorsqu’il voit Hannah près d’un drapeau US, son imagination lui fait perdre les pédales. Sûrement une version du patriotisme à l’américaine !

il_340x270-908996186_q6ceQuant à Troy, il se rend compte que Désirée est vierge à 25 piges et lui offre donc une première fois de rêve. Déflorer une jeune fille, n’est-ce pas un gros fantasme masculin? Messieurs, dites-moi tout!

Hannah se rend à un dîner « entre amis » avec Tanner, habillée par Désirée: robe rouge et guêpière! J’ai appris du vocabulaire, au fait, ayant lu le roman en anglais: guépière se dit « merry widow« , la veuve joyeuse! M’endormirai moins bête.

L’intrigue: Il y a toujours des rebondissements, des découvertes et des quiproquos. C’en serait presque une pièce de Molière 😉 C’est parfois tiré par les cheveux, mais on est bien d’accord, on n’est pas là pour ça: on est là pour se distraire, et ma foi, la mission est très bien remplie par l’auteure!

Il y a notamment à la fin une course poursuite, ainsi qu’une bataille en pleine ville, entre grands méchants et ancien agent secret. A la toute fin, après 10 jours seulement, Tanner demande à Hannah de l’épouser et elle accepte… euh? Y’a que moi que ça choque?

15546-concert_header

L’écriture: un style sympathique qui se lit bien et vite. Un peu cru parfois, pas vraiment vulgaire mais limite (« cute little ass« /joli petit cul, à mon avis y’a moyen de faire un chouïa plus poétique à ce niveau là tout en restant dans l’érotisme).

Un peu mièvre aussi: j’en ai eu marre d’entendre Tanner appler Hannah « sweetheart » à tout bout de champ, et Troy appeler Dez « baby« . Un peu de variété, que diable! Une autre chose qui m’a bien fait rire: tout au long du livre, tanner fait des compliments à Hannah sur son physique, en lui disant qu’il est un « mec à sein », puis un « mec à jambes », puis un « mec à cul ». Finalement, il lui déclare qu’il est un « mec à Hannah ». Ca dégouline!

coronado-22Coronado: grâce à ce livre, j’ai découvert la presqu’île de Coronado, au sud de la Californie, qui est aussi une base militaire. son histoire est très intéressante et je vous invite à lire un peu sur le sujet, ainsi que sur l’Hôtel Del Coronado, abrégé par les locaux en « Del », qui est le plus bel hôtel de l’île.

Cendrillon: il s’agit encore et toujours du même thème: la fille coincée qui se transforme en bombasse. Ici, Hannah s’est fait voler ses bagages dès son arrivée à l’aéroport, et n’a donc plus rien. Désirée, riche héritière sexy, lui prête ses fringues et sa lingerie fine. Bam! Hannah est subitement sublime.

L’enfant mal aimé: avec Désirée, on explore le thème de l’enfant délaissé. Fruit des ébats d’un cheik et d’une mannequin américaine, elle n’a jamais mis les pieds en Arabie saoudite, où elle n’est pas la bienvenue. C’est une enfant illégitime. elle n’est donc ni d’ici, ni de là bas. sa mère se désintéresse d’elle, elle grandit donc dans la solitude… mais ses besoins matériels sont comblés.

Lorsqu’elle brise malencontreusement tous les verres du bar de Troy, ce dernier exige qu’elle le rembourse en travaillant dans le bar, et non en lui faisant un chèque. désirée apprend donc la valeur du travail, et gagne de l’argent pour la première fois de sa vie.

En résumé: une romance sexy prenante et divertissante, pleine de rebondissements.

coronado-beach-dusk-boyrunning-645x340


avt_christie-ridgway_6902L’auteure: Christie Ridgway est née, a grandi et réside encore aujourd’hui en Californie. Elle a commencé sa carrière en tant qu’écrivain technique, avant de sa lancer dans la programmation.

Elle s’est mariée avec son amoureux de fac, rencontré à Santa Barbara (…tu ne sais pas, pourquooiiii, j’ai le mal de vivre. Hum. Pardon pour la digression!).

Après la naissance de ses deux fils, elle s’est enfin lancé dans l’écriture de romances, un rêve qu’elle nourrissait depuis longtemps. Elle a écrit plus de cinquante romans d’amour.Tous ses livres se déroulent en Californie.

Pour ensavoir plus sur Christie Ridgway, vous pouvez consulter son site web (en anglais).


118866Produits dérivés: Not Another New Year est le second volume de série Holiday Duet consacrée aux fêtes de fin d’année. Le premier volume est Must Love Mistletoe (il faut aimer le gui).

C’est l’histoire d’amour de Finn, le meilleur ami de Tanner, avec Bailey. On retrouve ces personnages dans Not Another New Year, et ils paraissent assez attachants.


Pour aller plus loin: Voici des articles qui vous feront visiter la Presqu’île de Coronado ou vous expliqueront son histoire:

Carnets de San Diego, Nos racines sur quatre continents, Trip Advisor, California Dream Big et Kriegerdental.


L’histoire: Attention SPOILERS!!! Je raconte toute l’histoire ici. De plus, je remets les éléments de l’histoire dans l’ordre chronologique. 

Lorsqu’Hannah avait six ans, elle a perdu sa soeur aînée, Déborah, dans un accident de voiture. Déborah était en route pour aller chercher la petite Hannah à son cours de danse, et n’est jamais arrivée…

Rongée par la culpabilité, Hannah a grandi en essayant de se conformer à ce que sa soeur aurait aimé être, et à ce que son entourage attend d’elle. Déborah aurait aimé devenir professeur des écoles, donc Hannah devient maîtresse d’école. Elle aurait aimé rester toute sa vie dans sa ville natale, donc Hannah tombe amoureuse de son voisin et amoureux d’enfance, Duncan. Hannah fait toujours ce que l’on attend d’elle, et ne réfléchit pas par elle-même à la direction que prend sa vie.

Duncan est dans l’armée. Avant de partir pour l’Iraq, il demande à Hannah de l’épouser. C’est le début de quatre longues années pour Hannah, pendant lesquelles elle ne verra jamais son fiancé. Même en permission, Duncan n’a « pas le temps ».

Mais Duncan meurt sur le front en héros, en sauvant d’autres soldats. Hannah est peinée, mais le pire dans tout cela, c’est qu’elle apprend qu’il s’était marié avec une autre femme, une certaine Caroline, qui vit en Californie à Coronado. Hannah est humiliée. Elle n’en peut plus et décide de prendre des vacances bien méritées… et d’en profiter pour aller confronter Caroline, la briseuse de ménage.

coronado_aerial

Hannah s’envole donc pour Coronado, une île paradisiaque qui sert aussi de base militaire, le 31 décembre. Son oncle lui a donné le contact de Tanner Hart, qui travaillait avec lui dans les services secrets, et qui pourra lui donner des bons plans pour son séjour.

A son arrivée, Hannah est dépouillée de sa valise et de son sac à main par un voleur. Elle n’a rien que quelques billets planqués dans son soutif et l’adresse du bar dans lequel travaille Tanner Hart, qu’elle a mémorisé par coeur. Quand elle arrive, elle décide de mettre de côté la maîtresse d’école et de s’encanailler un peu. Elle boit des margaritas avec des inconnus, danse comme une fofolle…Elle remarque un très beau mec blond aux yeux bleus, assis seul à une table.

928473-chris-hemsworth-784x996
Chris Hemworth serait parfait pour incarner Tanner: grand, blond, les yeux bleus, et « magnifique »

Tanner Hart a eu une année plutôt rude: il a perdu son emploi d’agent secret à la suite d’un scandale. Alors qu’il était en mission pour protéger Désirée, la fille d’un émir et d’une ancienne mannequin américaine, cette dernière a jeté son dévolu sur lui et l’a embrassé goulûment devant les flashes des paparazzi.

Désirée était la cible d’une tentative d’assassinat. Tanner étant « occupé » avec Désirée, il n’a pas pu aider ses collègues. L’agent Ayesha a été tuée, et Finn, son ami et coéquipier, a perdu un oeil.

Tanner a donc remis sa démission à son chef, qui n’est autre que le tonton d’Hannah, et a juré que jamais, non jamais, on ne l’y reprendrait  à embrasser des jolies filles. Basta. Il s’impose le célibat pour rester loin de toute tentation, et de tout danger.

Désirée, tellement désolée d’avoir causé tant de peine, est restée à Coronado pour trouver le moyen de se faire pardonner et se racheter auprès de Tanner… mais surtout auprès de Troy, le frère aîné de Tanner, pour qui Désirée est la source de tous les maux. Troy est un ancien militaire qui a ouvert un bar, dans lequel travaille aussi son frère Tanner.

C’est au Hart’s, dans le bar de Troy et Tanner, que se retrouve Hannah, notre jolie brune aux longues jambes, en ce 31 décembre. Au moment du décompte, un mec un peu basané s’approche d’elle et essaie de l’emmener avec lui. Hannah refuse et en se libérant, elle tombe… sur les genoux de Tanner, qui se trouvait justement assis juste derrière elle.

Entre eux, c’est électrique. Un long baiser et les (faux) prénoms échangés plus tard, Tanner décide d’emmener Hannah chez lui pour une nuit de folie. Hannah la sage n’existe plus! Hannah la sauvage s’éveille sous les caresses de Tanner.. sauf que pas de capotes, donc notre beau jeune homme part en acheter, pour retrouver Hannah endormie.

Lorsqu’ils se réveillent, Hannah est persuadée qu’elle a oublié sa nuit de folie avec le beau Flinn (le nom d’emprunt de Tanner). Ils sont réveillés par Désirée, qui propose à Tanner de l’épouser pour le dédommager du tort qu’elle lui a causé. évidemment, Hannah ne sait rien de ce qui s’est passé entre eux, et pense donc que Désirée et Flinn sont ensemble… elle décide de laisser les « amoureux » régler leur querelle, et révèle que son vrai prénom est Hannah…

Tanner est sous le choc, il vient de séduire la fille qui est censée être son ticket d’entrée aux services secrets s’il prend bien soin d’elle… Il révèle à Hannah son vrai prénom. Moment de flottement…

del_holiday
L’Hôtel Del Coronado, un petit hôtel bien sympatique et surement hors de prix.

Désirée propose à Hannah de partager sa suite au Del, le plus bel hôtel du coin, et de la dépanner en vêtements, car elles ont le même gabarit. Hannah, qui ne veut surtout pas rester près de Tanner, accepte avec joie. Et voilà Hannah, normalement en habit de nonne, qui se retrouve à porter la garde-robe sexy d’une riche héritière saoudienne… magique!

Tanner insiste pour jouer les guides touristiques pour Hannah. En effet, le deal avec son ancien chef, c’est: « occupe toi bien de ma nièce et tu pourras retrouver ton job ». Malheureusement, l’attraction que les deux jeunes gens ressentent l’un pour l’autre monte crescendo.

Lors d’un dîner, Tanner séduit Hannah-la-prof en lui parlant de son intérêt pour la littérature. Ils découvrent qu’en plus d’être attirés physiquement l’un vers l’autre, ils ont aussi des centres d’intérêt communs. Après ce diner, la tension monte dans la voiture, mais Tanner, se souvenant qu’Hannah n’a rien fait durant 4 ans, veut que cette « première fois » soit magique, et pas sur la banquette arrière. Manque de bol, son frangin crèche chez lui (un autre, pas Troy). Zut de zut, un moment chaud bouillant comme ça, mais ils ne peuvent pas conclure! héhé 😉

En parallèle, Désirée commence à travailler dans le bar de Troy pour le rembourser, car elle a cassé des verres. Troy ne veut pas de son argent, il veut qu’elle comprenne le sens du travail et de gagner sa vie. Il l’engage donc comme serveuse. Désirée kiffe Troy, d’ailleurs elle l’espionne lorsqu’il va surfer! La coquine! Elle ne s’en cache pas et fait tout pour le séduire. Lui parait froid et distant.

photo_surf_usa_california_san_diego_county_coronado_43eb0141111f9

Un jour, Troy demande à Dez d’aller chez lui chercher un dossier qu’il a oublié. Là, elle tombe sur les parents de Troy, qui ont fait les courses pour lui. En discutant avec eux, Désirée se rend compte que sous ses airs macho, Troy est en fait un végétarien qui fait du yoga et médite. La surprise du siècle!

De retour au bar, elle trouve Troy effondré sur son bureau, sujet à une migraine qui le terrasse. Elle le ramène chez lui et lui fait prendre ses médicaments, lui ordonnant d’aller prendre une douche et de se mettre au lit. Ce qu’il fait, sauf qu’il sort tout nu de la salle de bain pour aller se pieuter. Désirée est toujours là, et dans son état, il la prend pour une hallucination et lui confie qu’il est dingue d’elle. Il lui demande de s’allonger près de lui, et Dez s’exécute.

Lorsque Troy se réveille au matin, il se rend compte que Désirée n’était certainement pas une hallucination! Il passe à l’offensive et les deux tourtereaux commencent à se câliner… sauf que Désirée a des attitudes un peu bizarre… ah! elle est vierge! A 25 ans.. Troy est ému d’être son premier et lui offre une première fois « magique ».

Du côté de Hannah et Tanner, les allers-retours de Tanner entre « je la kiffe trop » et « il ne faut plus que je la vois » n’aident pas trop, mais finalement nos deux amoureux se laissent consumer par leur désir, et c’est… explosif! Hannah emménage chez Tanner pour le restant de son séjour.

Il faut qu’Hannah aille rendre visite à son oncle qui habite San Diego, sur la terre ferme. Tanner trouve que ce n’est pas une bonne idée, il a trop peur que le tonton ne flaire l’énergie hautement sexuelle qui se dégage d’eux… mais tout se passe bien. Jusqu’à ce qu’Hannah s’éclipse aux toilettes. Lorsqu’elle revient, l’ambiance a changé.

a6df2ce0641581a8880db4241af08aeaEn voiture, sur le chemin du retour,  Tanner explose: Hannah lui avait bien dit que son mec l’avait quitté pour une autre alors qu’ils étaient fiancés, mais pas qu’il était décédé! Tanner a l’impression d’avoir été manipulé. En plus, Duncan est « mort en héros », alors que lui, et bien… Il a fait capoter sa carrière à cause d’un baiser. Bref, il y a de l’eau dans le gaz.

Finalement ils se réconcilient, mais il y a une autre ombre au tableau: l’anniversaire du « scandale », lors duquel Finn a perdu un oeil et Ayesha est morte, approche… Une autre occasion pour Hannah de changer les idées à Tanner, en l’attendant nue dans une couverture aux couleurs du drapeau américain 😉

Lors d’une ènième dispute, Hannah s’en va. C’est presque la fin des vacances, de toute manière, et elle n’a toujours pas retrouvé Caroline, celle qui lui a volé Duncan. La briseuse de ménage… Au fil de son séjour, elle a réuni plusieurs indices, et sait que la jeune femme se rend souvent dans un parc. Hannah décide donc de s’y rendre, et en interrogeant les gens, elle rencontre enfin Caroline.

Cette dernière est maman d’un petit garçon… Caroline et Hannah se rendent compte que Duncan les a laissées toutes les deux avec des situations pas faciles à gérer: Hannah en épousant caroline dans son dos, parce qu’il « n’osait pas lui dire », et Caroline en la laissant veuve avec un enfant sur les bras. Apaisée, Hannah dit adieu à Caroline, lorsqu’on essaie de lui voler son sac à main…

c942ec13fe65803e4f18401aef58d45cPendant ce temps, Tanner ronge son frein parce qu’il kiffe trop Hannah et elle lui manque. Il appelle son frère car par son réseau de potes espions, il a appris que Désirée pourrait être la cible d’un nouvel attentat. Et là, il se souvient qu’Hannah et Dez se ressemblent tellement, que beaucoup les confondent, et il commence à se faire du soucis pour sa douce…

Troy, lui, se réveille après sa nuit de folie avec Dez, pour s’apercevoir qu’elle est partie. Désirée pense en effet que Troy ne l’aime pas, qu’il est sympa mais qu’il va lui briser le coeur. Elle décide donc de plier bagage et de partir… mais elle est prise en filature par une voiture, qui essaie de provoquer un accident!

Désirée appelle Troy, qui est déjà parti à sa recherche, et qui ne décroche pas. Troy appelle Désirée, qui est trop occupée à échapper à la mort sur l’autoroute pour décrocher. Ils se laissent mutuellement des messages pour se dire qu’ils s’aiment (rooooh c’est chou!). Finalement, Dez parvient à semer la voiture qui la poursuit, grâce à son style de conduite très sportif (imaginez Fast and Furious, c’est à peu près ça).

Troy est en train de parcourir l’île de long en large, lorsque finalement il croise Désirée au volant de son bolide. Ils se tombent dans les bras, grandes déclarations d’amour, bisous bisous, et puis ils vont se mettre au vert dans la maison de campagne des parents de Troy, afin que Dez soit hors radar des méchants.

Revenons à Hannah, qui est en train de se faire piquer son sac, mais qui ne le lâche pas. En fait les méchants pensent que c’est Désirée et essaient de la kidnapper. Tanner, fou d’inquiétude, sillonne lui aussi l’île à la recherche de sa douce, lorsqu’il la repère en train de s’agripper à son sac. Ni une, ni deux, il bondit, tel James Bond, pour la sauver, et lui dit d’aller se mettre à l’abri dans la bagnole.

Lorsque plein de lascars lui sautent dessus, il comprend qu’Hannah est en réel danger, et lui demande de conduire et partir. Moment de panique pour Hannah, qui a été traumatisée à l’âge de 6 ans par la mort accidentelle de sa soeur sur la route. Mais elle surmonte sa peur et démarre en trombe… pour revenir et défoncer les méchants, et sauver Tanner!

Lorsque Tanner se réveille, il est à l’hôpital, et Hannah est dans sa chambre, à regarder par la fenêtre. il lui fait une longue déclaration… et quand elle se retourne, c’est en fait Désirée, qui le chambre un peu :p

Finalement Hannah arrive, elle était partie prendre un café ou je ne sais quoi. Et là Tanner la demande en mariage, et elle dit oui, et ils vivèrent heureux jusqu’à la fin des jours 😉

couple-on-the-beach_tim-otto3


 

Publicités

6 réflexions sur “Not Another New Years’s, Christie Ridgway

  1. Cela donne envie de le lire !!! je vais peut être me laisser tenter… pour une premier livre en anglais !
    Pour la petite histoire l’hôtel Coronado est celui dans lequel se déroule une grande partie de l’histoire du célèbre film « Some like it hot » de Billy wilder avec Marilyn Monroe, Tony Curtis et Jack Lemon.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Madame, j’espère qu’il te plaira! ce n’est pas de la grande littérature, et en plus, en connaissant l’histoire d’avance grâce à mon super résumé plein de spoilers, tu connaitra l’histoire d’avance, donc tu ne seras pas trop paumée si jamais certaines choses t’échappent en anglais!
      Oui, en faisant mes recherches sur l’île, je me suis rendue compte que c’était cet hôtel là! Quel film!!!
      Je vais ajouter cela aux liens à la fin de mon article, tiens!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s