De l’ogranisation de ma vie réelle et virtuelle – ou comment tenir un blog peut retourner de l’exploit.

De l’ogranisation de ma vie réelle et virtuelle – ou comment tenir un blog peut retourner de l’exploit.

Chers lecteurs de ma petite bibliothèque virtuelle,

Un tout grand merci de me suivre et de partager mes lectures! Le blog tourne à nouveau au ralenti depuis quelques temps. Ce n’est pas faute d’avoir lu des tonnes de livres, juste mon organisation et mon temps qui me font défaut.

D’ailleurs les lauréates du dernier concours, qui date de quelques mois, attendent toujorus leurs lots, je m’en excuse! Ils arriveront, c’est promis juré! Il faut juste que j’arrive à caser ce fameux trip à la poste entre mon taf, ma fille et ma vie en général.

Bref, je ne suis pas du tout au top en tant que blogueuse, ce dont je m’excuse. la vie est ainsi faite…

Je vais m’organiser un peu mieux car, comme ils disent dans la cour de récré, « ça craint du boudin ».

Mais je continue à vous lire tous, à aimer vos articles, à réagir… c’est juste que la création de contenu est un peu au dessus de mes forces ces derniers temps.

Bises à tous et continuez de me faire voyager, que ce soit par les mots ou les images… ou toute autre forme d’expression!

Sev

 

24 réflexions sur “De l’ogranisation de ma vie réelle et virtuelle – ou comment tenir un blog peut retourner de l’exploit.

  1. Ne t’inquiète pas! De mon côté, j’ai pas mal de choses en suspens aussi (pas aussi palpitant qu’un boulot et un enfant, ou qu’une publication, malheureusement! espérons que ce ne soit que temporaire! 😉 ) je me prévois une semaine de battement sans chronique.
    Ça fait longtemps que je n’ai pas été sur ton blog et j’en suis désolée, mais je te souhaite bon courage avec ton emploi du temps de ministre! Bisous!

    Aimé par 2 people

    1. Héhé c’est surtout une désorganisation légendaire qui me poursuit depuis mes jeunes années (gros coup de vieux lol). T’as pas loupé grand chose, vu pour l’instant je chronique mes lectures à l’eau de rose 😉 Mais j’ai aussi des livres un peu plus « sérieux » à chroniquer… un jour!

      Aimé par 1 personne

  2. Je te comprends, un blog c’est plus de boulot que ne peuvent le penser les gens qui n’en ont jamais tenu ! Personnellement, je me demande toujours comment j’aurais fait si nous n’étions pas 2 à tenir le blog Romanesquement Vôtre. En tout cas, bon courage et ne te mets pas trop la pression 🙂
    Victoire

    Aimé par 2 people

  3. Tenir un blog est une péripétie en soi ! C’est un petit monstre qui dévore beaucoup de temps et d’énergie. Moi j’avoue depuis quelque temps préférer Instagram pour le côté rapide pour faire passer une émotion, une idée, un avis… mais cela ne vaudra jamais le bonheur de plonger dans l’élaboration d’un post avec toutes les recherches que cela demande, des découvertes que cela procure. Mais voilà il faut aussi savoir où est sa vie. Ce qui compte le plus : se faire plaisir !
    A très bientôt !!!

    Aimé par 2 people

  4. C’est vrai que notre passion de la lecture est déjà en elle m^me chronophage. Alors faire partager celle-ci tient parfois de la gageure. Alors oui il faut faire des choix et parfois ces choix nous sont imposés par notre vie qu’elle soit professionnelle, personnelle ou sociale . Je pense que tout le monde comprendra le fait que tu mettes la pédale douce à certain moment ! Cela peut nous arriver à toutes ! Alors bon courage Sev. Et sans doute à très vite de te retrouver ! Ge

    J'aime

  5. Personnellement, je trouve que tu es au top! Il y a parfois la vie qui prend le dessus sur le blog. Tu n’as pas à t’excuser et ce que tu écris sur ton blog, est génial!
    Bref, fais du mieux que tu peux et ne te prends pas la tête avec le blog.
    Gros bisous à toi!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

