Petite mise à jour

Petite mise à jour

Enfin, j’en ai fini avec mes romances! Je dois dire que je commence à me lasser un peu de chick lit, j’ai du en ingérer un peu trop (comme le chocolat. Sauf que je n’arrive pas à me lasser de chocolat, mais passons).

Le printemps est bientôt là, et le temps des romans « repose-cerveau », comme je les appelle, prend fin. Il faudra que je conclue tout cela avec un billet récapitulatif sur le Cold Winter Challenge, que j’ai fini dans les temps niveau lecture (décembre et janvier), mais pas niveau chroniques (les dernières datent de février).

Certaines oeuvres attendent depuis un peu trop longtemps d’être chroniquées ici: La Trilogie du Siècle de Ken Follet (article brouillon depuis plus de sept mois!) et des romans de Philippa Gregory sur les Tudor (trois mois et plus). J’ai aussi lu un roman chinois, le fameux fakir coincé dans son armoire Ikéa, et d’autres…

Lorsque j’ai commencé ce blog, j’avais pour règle de ne pas commencer un nouveau roman tant que le précédent n’était pas chroniqué. Je m’y suis tenue deux ans, et là depuis quelques mois, je ne peux plus. J’aime trop lire pour me restreindre, mais ça veut dire que j’oublie un peu les romans non chroniqués, que je prends du retard…

Bref, tout ça pour dire que de nouvelles chroniques arrivent 🙂

Publicités

8 réflexions sur “Petite mise à jour

    1. Merci du conseil 🙂 Je n’ai pas de ligne éditoriale autre que de chroniquer les livres que je lis lol 😉 donc c’est plutôt souple. Par contre effectivement j’ai tous les articles en brouillon que je dois finir, et il y en a pas mal… Mais au moins je suis certaine de n’oublier aucun titre! Et j’essaie d’écrire un peu chaque jour plutôt que rien du tout pendant deux semaines et intensivement pendant deux jours…

      Aimé par 1 personne

      1. Oui c’est mieux un peu chaque jour. Vu le nombre d’articles à écrire je les ai partager en semaine pour me dire avant dimanche j’écris ces 3 articles là et la semaine prochaine ces 3 là par exemple. Bon courage en tout cas 😜

        J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s