Le jeu des 7 arbres. Nouvelle lauréate

Le jeu des 7 arbres. Nouvelle lauréate

Une très jolie nouvelle, romantique à souhait, qui fait railloner le coeur.
Une auteure à découvrir!

Laurence Marino Auteur etc….

Voilà en totale exclu la nouvelle qui vient de remporter la 3ème place du concours de Thouaré sur Loire. J’irai chercher mon prix le 12 novembre avec un énorme plaisir !

Le thème était « Sept » et la nouvelle ne devait pas dépasser 5 pages,

Bonne lecture !

1415504_28904369Sms de Paul à Maddy « Tu me dois au moins ça ! ».

Paul délire complètement, je ne lui dois rien du tout. Ok, j’ai accepté un café. Ok, j’ai peut-être un peu dépassé les limites du convenable avec lui… Mais au moment où je suis entrée dans ce bar, j’ai su que j’allais me brûler les ailes. Ses grands yeux bleu vert, sa bouche fine, ses mains immenses que je zieutais chaque matin quand il déposait mon courrier sur mon bureau. Paul est le seul gars que je connaisse qui distribue le courrier dans une entreprise.

Dès le premier matin, à son sourire de folie…

View original post 1 665 mots de plus

2 réflexions sur “Le jeu des 7 arbres. Nouvelle lauréate

Laisser un commentaire

