Calendrier de septembre 2017

Calendrier de septembre 2017

(Scroll down for English)


Comme chaque mois, je cherche un nouveau fond d’écran pour mon ordi au travail. Ben oui, autant joindre l’utile à l’agréable! Septembre, c’est la rentrée des classes, les températures qui fraichissent un chouïa, et des couleurs magnifiques.

J’adore les renards, donc j’ai complètement craqué sur ce fond d’écran 🙂 J’espère qu’il vous plaît aussi!


sept-17-fall-is-here-cal-2560x1440


Every month I pick a new wallpaper for my work computer. September is back to school month, and it’s also the month when temperatures start to slowly decrease and beautiful colours come up in nature.

I love foxes, so I couldn’t resist this cute yet simple wallpaper 🙂 Hope you like it too!

9 réflexions sur “Calendrier de septembre 2017

Laisser un commentaire

